Avec la collaboration de mon ami et coach Dorys Langlois, un entraîneur de course à pied fort reconnu dans le domaine de la course à pied, nous avons le plaisir de vous offrir “le plan d’entraînement de la quarantaine”. Nous vous offrons quelques gabarits d’entraînement à faire seul à l’extérieur ou a la maison. Il faut aussi que vous respectiez les règles de sécurité que nous impose le covid19.  Vous avez des vitesses pour tapis roulant pour vous adapter au besoin.

Continuez de bouger, mais SVP éviter le contact avec les autres, allez courir le matin, évitez les pistes cyclables et trouvez de nouveaux itinéraires de course à pied qui sont peu achalandés. Évidemment si les consignes du ministre nous demandent encore plus de restriction je me fie sur vous pour les respecter. On vous aime et on espère que vous resterez en santé!

Sportivement

Kathy- Présidente BougeBouge

Plan d'entraînement pour 5 km pour 20minPlan d'entraînement pour 5 km pour 22-23minPlan d'entraînement pour 2 km pour 3-4X semainePlan d'entraînement pour 1 km pour 3-4X semaine