Nombre de billets et de bandanas

Le billet-VILLE est vendu à une municipalité qui souhaite offrir gratuitement une activité à ses citoyens. La ville devra acheter un certain nombre de billets en fonction du nombre de bandanas qu’elle souhaite offrir à ses citoyens. La méthode d’attribution des bandanas est laissée à la discrétion de la ville.

Chargé(e) de projet

La ville doit attribuer un(e) chargé(e) de projet notamment pour les communications liées l’activité. Cette personne devra partager les documents préparés par BougeBouge aux citoyens participants grâce à la liste que BougeBouge lui aura remis et s’assurer du bon fonctionnement du fichier de collecte de donnée.

Organisation de l’activité

BougeBouge fourni avec chaque inscription un fichier de collecte de données permettant de calculer la progression des participants durant l’activité. Le déroulement de l’activité est entièrement laissé à la discrétion de la municipalité celle-ci en assume donc l’entière responsabilité. La ville demande aux participants d’accumuler des kilomètres et de les inscrire eux-mêmes dans le fichier de collecte de données prévu à cet effet. Le ou la chargé(e) de projet doit être rigoureux(se) dans le suivi du fichier de collecte de données et dans ses communications auprès des participants.

Pour plus d’informations sur le déroulement de l’activité, nous vous invitons à communiquer avec l’organisation de BougeBouge.

Demande d'information