Dans le cadre de la pandémie de COVID-19, les gouvernements québécois et canadiens ont pris des décisions fortes pour limiter la propagation du virus au sein de la population. BougeBouge appuie inconditionnellement la décision des autorités.

Nous avons donc pris la décision de reporter la BougeBouge Outaouais du 3 mai 2020 et la BougeBouge Ile-Perrot le 7 juin 2020 à une date ultérieure. Il est encore trop tôt pour vous proposer une date dès maintenant, il faudra attendre les développements de la crise actuelle, mais nous prendrons en considération les recommandations de santé publique pour vous vous proposer une nouvelle date. 

Soyez rassuré que votre inscription soit automatiquement reportée à cette date. Également, il vous sera possible de transférer sans frais votre inscription de la BougeBouge Outaouais ou de la BougeBouge Ile-Perrot à un ami(e) si cette nouvelle date ne vous convient pas.

Citation de Erik Guimond, professeur d’éducation physique à l’école St-Jean de Bosco et conseiller pédagogique en éducation physique à la CSPO Nous encourageons cet événement depuis 3 ans et nous continuerons de lui offrir notre support en ces temps de crise. Je prépare mon club de course à la BougeBouge Outaouais depuis maintenant 3 ans et nous y participerons lorsque la prochaine date sera annoncée. Cet événement est un des plus inspirant, stimulant et surtout sécuritaire pour nos jeunes, familles et amis. Nous avons confiance en BougeBouge et nous compterons présents lorsque la nouvelle date sera annoncée.”

C’est une situation difficile pour les organisateurs d’événements, surtout que cette édition s’annonçait des plus grandioses avec une possibilité de dépasser le cap des 2000 participants pour une première fois, mais la santé de nos coureurs et de nos bénévoles prime sur le reste.

Évidemment, cette épreuve aura des répercussions sur notre organisme. L’organisation d’un événement engendre des coûts fixes non-négligeables (locations, permis, assurances, achat d’équipement, affichage, plateforme web et autres). De plus, en étant un organisme à but non-lucratif, nos surplus sont réinvestis dans la communauté.

Soyez rassurés que nous traversons cette crise la tête haute et que nous serons de retour pour vous offrir les événements dont vous raffolez avec l’énergie et la passion propres à BougeBouge. Également, nous savons que nous pourrons compter sur l’appui et l’engagement de notre belle communauté.

Profitons de cette opportunité pour se montrer solidaires et soyons ouverts les uns aux autres, tout en gardant nos distances bien sûr!