Les mamans ont diversifié leurs images dans les dernières années.

La santé en cadeau pour la Fête des Mères

Eh oui! Il reste moins d’un mois avant la toute première Classique Île Perrot et avant la Fête des Mères. Mais, pourquoi ne pas unir les deux?

Vous le savez certainement déjà, mais Pincourt accueillera le 14 mai prochain la Classique Île Perrot. Cette course, fruit des efforts de l’olympienne Kathy Tremblay, vise à mobiliser une communauté derrière l’importance des saines habitudes de vie et d’un mode de vie actif. Pour ce faire et être le plus accessible que possible, la Classique se déclinera en 4 parcours (1, 5, 10, 21 km). Kathy Tremblay se donne comme objectif de faire bouger tout le monde: père, mère, enfant, et même grand-maman.

“La Classique c’est le grand party où on célèbre l’activité physique ensemble, entre amis ou en famille. En fait, c’est un prétexte pour prendre le temps de réfléchir à sa santé”, explique l’olympienne.

Fête des Mères

Ainsi, Kathy a eu une idée: pourquoi ne pas profiter de la Fêtes des Mères pour établir une nouvelle tradition?

“Je trouve que c’est vraiment cool! Quoi de mieux que de célébrer sa maman en faisant une activité avec elle? C’est l’occasion de se dépasser aux côtés de sa mère, poursuit la dynamique athlète. Voilà de plus une occasion de souligner l’importance de la santé.”

Qui plus est, l’Île-Perrot et ses environs (à moins de 40 km de Montréal, rappelons-le) regorge de lieux où passer de bons moments dans le cadre de la Fête des Mères. À titre d’exemple, la Ferme Quinn, située à 10 km du lieu de la course, ouvrira ses portes pour que les visiteurs découvrent de charmants produits locaux. Envie de bruncher? Des dizaines de restaurants sont à portée. Profitez de l’occasion pour découvrir le Parc historique de la Pointe-du-Moulin! Promis, vous ne regretterez pas votre passage.

C’est une invitation. On vous attend avec votre mère! Inscrivez-vous ici.

Règle du concours pour gagner:

  • Le premier qui amène 10 amis gagne la montre.
  • Comment faire:
    • Demande nous votre code promo perso et partager à vos ami(e)s info@www.bougebouge.com
    • Liker notre page facebook Les Classiques