À la recherche de bénévoles.
Vous pouvez faire une différence dans la Classique Île Perrot.

La Classique, un exemple de mobilisation

Plus que huit semaines! Vous êtes probablement inscrit(e) à l’heure qui est à la Classique Île Perrot. Vous voulez en faire plus pour la mobilisation? Voici l’occasion rêvée! 

La Classique Île Perrot, imaginée et mise sur pied par l’olympienne Kathy Tremblay, se veut une occasion de célébrer les saines habitudes de vie. Or, elle sert un autre but. Celui de mobiliser toute une communauté derrière un objectif commun.

Cette mobilisation passe par le soutien aux participants dans leur choix vers de saines habitudes de vie. C’est l’appui que reçoit un jeune élève d’une école de la région de la part de son entourage. C’est aussi la participation des municipalités, des organismes et des entreprises qui croient en la cause de l’activité physique.

À votre tour

La mobilisation lancée par Kathy est aussi VOTRE affaire! Vous pouvez faire une différence concrètement dans ce qui deviendra pour plusieurs un souvenir indélébile. Comment? Dans un premier temps, en vous inscrivant à l’une des distances ou en appuyant quelqu’un de votre entourage.

Ensuite, en devenant bénévole pour l’événement. Plus précisément, en donnant du temps à une activité structurante pour toute une région.

Kathy Tremblay fait appel à tous dans son grand projet de mobilisation. Vous avez des limitations physiques qui vous empêchent de courir ou marcher la Classique? Pourquoi ne pas participer autrement en donnant le meilleur de vous-même?

Le chroniqueur Andrew Potter disait en début de semaine que les Québécois ne sont pas tentés par le bénévolat. Voici votre occasion de montrer le contraire.

Ça vous intéresse? Communiquez directement avec Kathy Tremblay au 514 217-0049. Pour vous inscrire, ou obtenir plus d’information, cliquez ici.