Martine Gagnon: Ambassadrice

Martine Gagnon: Ambassadrice

Bonjour!
Je suis ravie de faire partie de la belle équipe de BougeBouge. Étant active pendant toute ma jeunesse, les aléas de la vie ont fait en sorte que je me suis oubliée pendant plusieurs années. J’ai repris l’entraînement, dont la course à pied entre autre, il y a maintenant trois ans. Perte de poids (80 lbs) et trois demi-marathon à mon actif, je m’entraîne maintenant pour mon premier marathon, qui se déroulera en mai prochain.

La mission de BougeBouge me touche particulièrement. Étant mère d’un fils diabétique (type 1), il a tout abandonné (sports-études soccer). Il se remet tranquillement, d’une dépression… 2019 sera une année de remise en forme pour lui. J’ai personnellement gardé le cap, l’énergie et l’attitude positive pour me battre auprès de mon fils, et ce, grâce à l’exercice physique. Je n’ai aucune idée aujourd’hui où j’en serais sans mes sorties de course à pied, à crier ma rage et ma peine. Pour moi, la vie active est plus qu’un mode de vie, c’est une hygiène de vie ! Bouger pour le plaisir, bouger pour notre santé, physique, et mentale.

C’est avec plaisir que je m’engage à promouvoir l’exercice physique auprès de mon entourage, en partageant les événements de BougeBouge à venir, j’y participerai, en tant que coureuse et/ou en tant que bénévole.
Au plaisir de bouger ensemble !!!


Code promo de notre ambassadrice : martinegagnon

Facebook https://www.facebook.com/martine.mv.gagnon

Instagram https://www.instagram.com/gagnon.martine/