L’hôtel Monville devient partenaire de la BougeBouge 5KM Montréal Souterrain

L’hôtel Monville devient partenaire de la BougeBouge 5KM Montréal Souterrain

BougeBouge et l’hôtel Monville, même s’ils n’œuvrent pas dans le même domaine, ont une valeur commune : toujours chercher à faire le petit plus pour mieux servir. Il est donc tout à fait logique que les deux organisations deviennent partenaires dans le cadre de la BougeBouge 5KM Montréal Souterrain 2019.

« C’est un bonheur pour moi de pouvoir annoncer ce partenariat, lance Kathy Tremblay, double olympienne et idéatrice de la BougeBouge 5KM Montréal Souterrain. La BougeBouge 5KM Montréal Souterrain fait sa place dans le paysage métropolitain et c’est grâce à des partenaires comme l’hôtel Monville. »

Grâce à cette entente, les participants de la course qui réserveront une chambre à l’hôtel Monville auront droit à un tarif à rabais pour une nuité.

Pour profiter du tarif, visitez cette page.

« Nous savons que notre événement BougeBouge attire des gens à l’extérieur de la région de Montréal. Alors, l’hébergement devient une priorité. Maintenant, ces personnes n’ont plus d’excuse ! Ils ont un tarif spécial juste pour eux », souligne Kathy Tremblay.

Ce n’est pas tout!

Restez à l’affût des réseaux sociaux de l’hôtel Monville ! En effet, vous pourrez prendre part à un concours des plus intéressants. « Je suis vraiment déçue de ne pas pouvoir participer. C’est vraiment cool comme concours. Participez en grand nombre ! », convie l’ancienne olympienne.

BougeBouge 5KM Montréal Souterrain

La course BougeBouge 5 KM Montréal Souterrain est un événement unique en son genre. Effectivement, il s’agit du seul où les participants ont accès à tout le circuit souterrain de la Métropole. Fort d’une édition 2018 qui a fait bouger plus de 2000 personne, l’événement revient gonflé à bloc le 3 février.

Vous souhaitez en apprendre davantage sur cette journée axée sur les saines habitudes de vie et l’activité physique ? Visitez la page dédiée à l’événement ici.