Fier partenaire: Le 1000

Fier partenaire: Le 1000

La tenue de l’événement BougeBouge 5KM Montréal Souterrain serait impossible sans la participation et la collaboration de partenaires fidèles. Le 1000 De La Gauchetière fait partie de ce groupe sélect.

Le 1000 est un élément marquant de l’horizon montréalais. Avec ses 51 étages qui forment la silhouette du centre-ville de Montréal, l’édifice se distingue par son architecture post-moderne et impressionnante.

Allant au-delà de ses fonctions d’immeuble de bureaux, Le 1000 s’engage à intégrer les pratiques de protection de l’environnement au sein de ses activités quotidiennes ainsi qu’à offrir une vitrine originale pour la présentation d’activités culturelles.

Du point de vue culturel, depuis les célébrations du 20e anniversaire de l’édifice, Le 1000 émet un certain bouillonnement intriguant et interprétant une ère de renouveau. Étant situé au cœur de la capitale culturelle du Canada, il abrite la plus dynamique patinoire intérieure en ville et entamera de nouveaux projets de responsabilités sociales dotés d’une identité culturelle. Par le biais de liaisons stratégiques, Le 1000 s’engagera à mettre en vedette les artistes d’ici, œuvrant sous diverses formules artistiques.

Profitez de la BougeBouge 5KM Montréal Souterrain pour visiter les assises de cet édifice signature. Voilà une opportunité unique.

Les organisateurs de la course et la présidente de BougeBouge, madame Kathy Tremblay, tiennent à remercier les responsables du 1000 pour leur collaboration dans la tenue de l’événement.