Découvrez la plus grande course souterraine de Montréal !

Découvrez la plus grande course souterraine de Montréal !

Course à pied Circuit lesclassiques.ca dsc00005-300x200
Découvrez l’envers de Montréal dans cette grande course souterraine.

Après une première édition au-delà de toutes les espérances, la BougeBouge 5KM Montréal Souterrain fera un retour en 2019. Vous avez manqué l’édition 2018 ? Voici votre occasion de participer à cette grande course souterraine dans les profondeurs de Montréal.  

Ce n’est pas un secret : c’est difficile de courir en plein hiver. Trottoir glacé, route enneigée et froid polaire ne font pas bon ménage avec la pratique de ce sport. C’est d’ailleurs ce qui a motivé Kathy Tremblay, ancienne triathlète, à organiser la BougeBouge 5KM Montréal Souterrain. Pour elle, cette course souterraine, en plus d’être une occasion unique de visiter un pan peu connu de la métropole, permet de faire un pied-de-nez à la saison hivernale.

« Honnêtement, qui aime courir l’hiver ? Je suis la première à me plaindre du froid. Avec la BougeBouge, il n’y a plus d’excuse. Le sol est parfaitement plat et la température ambiante est très confortable. Je tiens d’ailleurs à remercier la Ville de Montréal, l’arrondissement de Ville-Marie et tous les partenaires de nous permettre d’organiser cette course souterraine. Il s’agit du seul événement où on utilise TOUT le souterrain montréalais », lance Kathy Tremblay, présidente de BougeBouge.

Plus que de la course

Un des objectifs des événements BougeBouge est d’offrir une variété d’activités physiques pour les participants ainsi que les membres de leur famille. Vous n’êtes pas un amateur de course mais bouger dans le souterrain montréalais vous interpelle ? Pourquoi ne pas venir nous montrer tout votre savoir faire en yoga (avec une surprise qui sera dévoilée sous peu) ou en encore en pound ?

En effet, rappelons que l’objectif premier des journées BougeBouge est de faire bouger un maximum de personnes et que tous y retrouvent leur compte en s’amusant. Cette course souterraine à Montréal ne dérogera pas à cette règle.

Les détails

La BougeBouge 5KM Montréal Souterrain se déroulera le 3 février 2019 à compter de  7 h 30. Les coureurs et les participants ont rendez-vous aux Cours Mont-Royal du 1440, rue Metcalfe à Montréal.

Ne tardez plus, inscrivez à cette grande course souterraine à Montréal dès maintenant en cliquant ici. Qui plus est, voici une excellente idée pour un cadeau de dernière minute !

Pas convaincus encore ? Voyez un aperçu de la première édition ici.