Bénévoles: les Classiques ont besoin de vous…et vos amis

Bénévoles: les Classiques ont besoin de vous…et vos amis

Course à pied Circuit lesclassiques.ca volunteers-601662_960_720-300x212
Les Classiques sont à la chasse aux bénévoles.

Les Classiques ont besoin de vous…et vos amis

Déjà la rentrée! Le retour à la routine est aussi synonyme du retour des bonnes habitudes de vie. Avec la fermeture progressive de terrasses, voilà plus de temps pour faire du sport et, pourquoi pas, devenir bénévole!

Vous le savez probablement déjà mais deux événements des Classiques approchent à très grands pas. En effet, les habitants de l’Outaouais pourront parcourir le trajet en plein air de la toute première Classique cross-country du parc de la Gatineau le 1er octobre alors que les résidents de la région métropolitaine pourront courir la Classique verdunoise le 7 octobre.

Ces deux courses, comme toutes celle du circuit des Classiques, visent à mobiliser une communauté derrière l’importance de l’activité physique et des saines habitudes de vie. Or, cette mobilisation serait impossible sans le concours de bénévoles dévoués. Ces bienfaiteurs, en donnant un peu de leur temps, de leur énergie et de leur savoir-faire, permettront à des jeunes de leur région à vivre une journée inoubliable.

Selon Kathy Tremblay, fondatrice des Classiques, l’apport de l’entourage est inestimable dans le renforcement de bons comportements chez les plus jeunes. Ainsi, les généreux bénévoles, à leur façon, pourraient changer le parcours de vie de centaines d’enfants. N’est-ce pas tentant?

Comment devenir bénévoles

Vous êtes convaincus? On le savait! Pour manifester votre intérêt à devenir bénévole, rien de plus facile. Il suffit de prendre contact avec la grande manitou Kathy Tremblay en remplissant le formulaire disponible ici : http://www.bougebouge.com/benevoles/

Nous serons heureux de vous accomoder afin que votre expérience soit tout aussi inoubliable que celle des coureurs.