La Classique verdunoise: faites vite!

La Classique verdunoise: faites vite!

Course à pied Circuit lesclassiques.ca les-classiques-277-300x200
La Classique verdunoise, c’est pour tout le monde.

La Classique verdunoise: plus que quelques heures pour s’inscrire

La Classique verdunoise prendra son envol samedi matin dans les rues de Verdun. Pas encore inscrit? Il n’est pas trop tard.

Le circuit des Classiques est une idée de la double olympienne Kathy Tremblay. Les Classiques se traduisent en une journée de courses conviviales et accessibles. Ces dernières visent principalement à unir la communauté en but de promouvoir l’adoption de saines habitudes de vie.

De plus, la Classique verdunoise est fière de pouvoir compter sur deux présidents d’honneur de renom: Isabelle Melançon et Davide Lametti et notre invité d’honneur, le dynamique Jean-François Parentaux maire de l’arrondissement de Verdun.

Dans le cadre de cette occasion spéciale, les participants pourront affronter 5 parcours différents: 1, 2, 5, 10 et 21 km. 

“C’est important de se fixer des objectifs réalistes lorsqu’on adopte un nouveau mode de vie. C’est pour cela que la Classique ce n’est pas juste une course de longue distance comme le demi-marathon. J’ai hâte de voir les touts-petits courir un kilomètre comme je suis impatiente de voir des adultes qui ont fait le choix des saines habitudes de vie s’élancer pour cinq km. Le demi-marathon sera aussi très important à suivre”, poursuit la dynamique Kathy Tremblay.

Les détails

Vous regrettez amèrement de ne pas avoir été le premier inscrit? Il n’est pas trop tard pour s’inscrire à la Classique verdunoise.

Pour obtenir tous les détails et la marche à suivre, visitez le http://www.bougebouge.com/evenement/classique-verdunoise/.

Kathy Tremblay assure que l’on ne perd jamais à participer à une Classique.