Pas obliger de courir pour participer aux Classiques!

Pas obliger de courir pour participer aux Classiques!

Course à pied Circuit lesclassiques.ca altius1-300x200
Les bénévoles sont des plus importants pour les participants de la Classique Île Perrot.

Pas obliger de courir pour participer à la Classique Île Perrot!

Les Classiques, organisées par BougeBouge, visent à mobiliser les communautés afin d’encourager les individus à plus bouger. Vous pouvez jouer un rôle à Classique Île Perrot!

Forts de leur succès à leur première édition tenue l’an dernier, la Classique Île Perrot et son demi-marathon font un retour à Pincourt, Notre-Dame-de-l’Île-Perrot et L’Île-Perrot le dimanche 10 juin.

« Je suis vraiment contente d’être de retour à la maison. J’avais hâte à cette deuxième édition », lance l’ex-olympienne Kathy Tremblay, résidente de Pincourt et fondatrice de BougeBouge. Elle se dit heureuse que son grand party de l’activité physique fera vibrer les rues où habitent ses voisins et amis.

Plus précisément, elle mis sur pied le circuit des Classiques, dont fait partie la Classique Île Perrot, afin de créer une occasion pour les communautés de se rassembler et célébrer les saines habitudes de vie. « Je dis souvent que je me fous royalement que les participants marchent en jasant ou courent, déclare Kathy. Pour moi, l’important est l’activité physique et la dose d’amour que se donnent les gens qui participent ou encore qui assistent à la Classique. »

Pour en apprendre davantage ou vous inscrire, cliquez ici.

Être bénévole à la Classique Île Perrot

Cela étant dit, l’olympienne comprend parfaitement que pour certaines personnes, il est impossible de se lancer dans la Classique. « Je sais d’expérience que des gens d’ici ont le goût de s’impliquer de milles et une façons. J’invite toutes ces personnes qui ont le coeur sur la main à s’impliquer avec mon équipe! En fait, nous avons besoin de gens avec des savoir-faire très variés pour nous appuyer. Venez tripper avec nous! », déclare l’organisatrice de la Classique Île Perrot.

Pour manifester votre intérêt, remplissez le formulaire en cliquant ici.