Ambassadrice sport et communication

Ambassadrice sport et communication

L’équipe de BougeBouge est fière de vous présenter une nouvelle ambassadrice qui saura contribuer au mouvement BougeBouge

Je m’appelle Marie-Pier Pelletier-Millette et je suis présentement étudiante au baccalauréat en communications, en Outaouais. Étant aussi passionnée des relations publiques, de l’événementiel et des sports, je suis heureuse de me joindre à l’équipe de BougeBouge en tant qu’ambassadrice. J’adore m’impliquer comme bénévole dans des événements sportifs d’envergure afin d’acquérir de l’expérience en événementiel, de vivre ma passion au maximum et de rencontrer de nouvelles personnes qui partagent les mêmes intérêts que moi. Tous les matins je me lève avec détermination pour entamer mes activités quotidiennes.

Le sport est une valeur très importante pour moi et je suis fière de pouvoir contribuer à l’essor de la vie active dans ma région. En tant qu’étudiante, je me considère très choyée d’avoir cette occasion d’acquérir de l’expérience et de nouvelles connaissances dans le domaine qui me passionne le plus : l’organisation d’événements sportifs. Quoi de mieux que de joindre mes deux passions qui sont le sport et les communications en m’impliquant aux divers événements de ma région et même, un petit peu partout au Québec. Je suis toujours heureuse de saisir les occasions qui se présentent à moi. Mon passé en tant qu’athlète et entraîneure en ski de fond sera un atout pour motiver les personnes qui m’entourent à la vie active. J’ai toujours été très persévérante et déterminée dans mes objectifs scolaires, sportifs ou professionnels. Alors, me voilà maintenant avec l’équipe de BougeBouge pour partager mes connaissances et mes outils.

Par mon implication avec BougeBouge, j’appui entièrement les valeurs et les principes de l’organisation. Je souhaite sensibiliser davantage les personnes de mon entourage à l’importance de la vie active. Je serai, sans aucun doute très motivée par les nouveaux projets et les nouveaux événements qui nous seront présentés et je serai heureuse de les partager avec vous, sur mes médias sociaux et en discutant avec mes proches. Au cours des dernières années, mes nombreuses implications bénévoles m’ont permis de me créer plusieurs différents réseaux. Je pourrai donc approcher chaque personne de ces réseaux et les recruter pour les différents événements afin qu’ils puissent adhérer, eux-aussi à la mission de BougeBouge. Pour ceux qui ne sont pas des habitués de ce type d’événements, je pourrai leur permettre de découvrir de nouvelles activités et peut-être même leur faire découvrir un intérêt envers le sport. De plus, par mon dynamisme et mon expérience avec la jeunesse en milieu scolaire, communautaire ou sportif, j’aimerais inciter davantage d’adolescents à bouger.

  • https://twitter.com/MariePierPM
  • https://www.facebook.com/mariepierpm/