Ambassadrice: Sophie Huet

Ambassadrice: Sophie Huet

Bonjour, moi c’est Sophie! J’ai 41 ans et je suis une amoureuse de la langue française, mais je suis également une ancienne obèse morbide. À 35 ans, j’ai décidé graduellement de me remettre en forme en effectuant un 180 degrés complet dans ma vie. J’ai commencé à mieux manger et à faire du sport! Oui, moi! Moi qui ai toujours eu un surplus de poids depuis ma tendre enfance. Petit à petit, j’ai commencé à aller au centre sportif, à m’entraîner et à courir. Un pas à la fois, à mon rythme. Et éventuellement sont venues les courses à obstacles. Et puis les 10km. Et puis les triathlons. Maintenant, à 80 livres perdues, je suis coach sportif et je gère un blogue de trucs et astuces pour un mode de vie sain du nom de Sportive en cavale, avec ma meilleure amie, Marie-Hélène. Sur le blogue, nous abordons le sport, la nutrition et les saines habitudes de vie. Ce sont des sujets qui nous passionnent vraiment et nous nous assurons de transmettre cette passion à nos toutes lectrices.

La mission de BougeBouge me rejoint directement. Je n’ai jamais eu une enfance active. La décision de faire attention à moi est venue sur le tard et je souhaite plus que tout transmettre ma passion pour une vie équilibrée à tous ceux qui veulent bien l’entendre. Il est important de faire bouger nos enfants et important également de leur inculquer qu’un mode de vie actif mènera à une longue vie, justement! Il n’est jamais trop tard pour faire des changements dans nos vies, pour améliorer notre situation et se donner la chance de vivre pleinement. Rien ne peut nous arrêter quand la détermination et la motivation y est. Et ça, BougeBouge l’a bien compris!

Je suis heureuse de contribuer à BougeBouge en utilisant mon amour de la langue française afin de vous présenter un contenu de qualité, bien écrit, dynamique et représentatif de la belle organisation qu’est BougeBouge!